Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARIA PRO II CTB SERIES
6 juin 2006

Ce que je pense en faire

Je réflechis à cette basse depuis ce dimanche et voici les grandes lignes de la restauration.

La tête :

Je pense déposer les mécaniques existantes pour monter des mécaniques noires. Auparavant, je vais poncer le vernis pour teinter cette dernière avec une couleur plus naturelle. L'inscription existante ARIA PRO II CTB SERIE sera soit reposée par décalcomanie, soit par pyrogravure - soyons fou!

Le Corps :

Je vais mettre le corps à nu - normal c'est un corps - Je ne sais pas encore si je change ou si je repeinds le chevalet, en revanche le corps sera poncé et vernis commme la tête. J'aimerai poser en travers du corps le logo ARIA. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. J'aimerai trouver des "straplocks" noirs.

L'électronique :
Je la laisse telle quelle. Je tacherai de trouver une prise jack noire pour l'assortir au reste.

Voilà les grandes lignes. Bien évidement le choix finaux se feront lorsque l'aurai reçu.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité